Laboita[ID] développe vos ventes et donc votre activité en s’employant à améliorer votre stratégie commerciale et marketing.

 

Objectif : développer votre efficacité commerciale.

  1. Choisir une stratégie commerciale : « Quels sont les produits et/ou services que je vends ? Qui sont mes clients ? »
    Audit des outils et démarches actuelles
    Etude de la concurrence directe et indirecte
    Proposition de mise en avant de vos valeurs ajoutées, sources de profit : repositionnement, étude de marché, choix des moyens de distribution…
  2.  Choisir « comment je vends mon offre ? »
    Développement d’un cycle de vente en fonction des moyens de distribution choisis.
    Formations opérationnelles aux métiers de la vente : prospection, vente, négociation, recommandation…
    Accompagnement à l’écriture de l’argumentation et des outils de vente (digitalisation, supports de vente…)
    Choix des outils de vente et de communication
  3. Vendre « comment je transforme mes prospects en clients ? »
    • Accompagnement en clientèle
    • Etablissement des outils de reporting
    • Ajustement des outils et argumentation de vente

laboita[ID], votre interlocuteur unique pour vendre plus et vendre mieux.