LR Architecture Site Internet NantesLR Architecture – Agence d’Architecture à Nantes

L’agence de Loïc Ruffat (Architecte DPLG) réalise de nombreux projets de bâtiments privés, réhabilitations, extensions ou constructions neuves mais dispose aussi de nombreuses références d’équipements publics. L’agence intervient dans les domaines de : l’habitat, les commerces et bureaux, les musées, la Culture, l’éducation, les sports et la scénographie design.

Ses mots d’ordre sont Créativité, Audace, Expertise,Ecoute et Présence. Ils constituent le fil conducteur de la démarche de LR Architecture au service de ses clients et de leurs projets.

Un site Internet « One Page » WordPress avec un portfolio de projets bien fourni !

LR Architecture a voulu créer un site ( www.lr-architecture.fr )  à la fois simple, dynamique et innovant. L’ensemble des informations est présenté sous forme d’une page d’accueil défilant vers le bas  (c’est le concept « One page »), les références projets sont par contre détaillées sous forme de fiches en autant de page distinctes, agrémentées de photos et de plans de conception.

Le site est facilement accessible sur tablette par exemple, il répond au concept du Responsive design*.

Le site est réalisé en technologie WordPress , un outil de gestion de contenu simple, qui permet à LR Architecture de publier des actualités pour renforcer le référencement et l’intérêt de son site, et également d’être autonome dans la mise en ligne de ses nouveaux projets. Des modèles de référence ont été créés, leur instanciation est facile et rapide.

Vous souhaitez créer ou refondre votre site Internet ?

Positive Assistance + Web, est une agence Web à Nantes , spécialisée dans la réalisation de sites Internet sous Wordrpess, le référencement SEO et Adwords et l’accompagnement des clients dans la maîtrise de leur présence sur le Web.

Vous souhaitez nous rencontrer ? Contactez-nous au 06 61 29 86 68 ou remplissez notre formulaire de contact.

* Responsive Design : le site s’adapte automatiquement à la résolution de l’écran sur lequel il est appelé, facilitant ainsi la navigation pour l’internaute ou le mobinaute. Par exemple, si la barre de menu est trop petite pour être actionnée avec un doigt, elle est automatiquement transformée en icône et un menu déroulant à la bonne taille est proposé.